Les AZA et les feuilles soyeuses du foutre

Les feuilles soyeuses du foutre, magazine

10 Commentaires


Lutte en nord

Anarchistes, communistes libertaires, anarcho-syndicalistes, autonomes, artistes, organisés ou non-organisés, nous faisons part de notre condamnation totale de l’islamophobie sous toutes ses formes. Nous affirmons que l’islamophobie est une forme de racisme.

Nous avons le désagréable pressentiment, au regard de l’actualité, que l’islamophobie, comme un racisme respectable et vertueux, devient l’un des ressorts privilégiés de la gauche au pouvoir et de la gauche bien-pensante. Nous faisons le constat exaspérant que les thématiques progressistes comme le féminisme, la laïcité ou la liberté d’expression sont régulièrement invoqués pour le justifier. Le fait qu’en février, à peine passé à gauche, le Sénat ait voté une loi d’interdiction de certains emplois aux femmes voilées ne fait que confirmer nos craintes. Il en est de même quant aux comportements et discours néo-coloniaux et racistes du Parti de Gauche et des organisateurs du fameux débat sur « comment faire face au Front national » (sic) à la Fête de…

Voir l’article original 1 784 mots de plus

Auteur : genek

Lutte contre la désinformation et l'injustice sous toutes ces formes.

10 réflexions sur “

  1. Méfions-nous de tous les glissements sémantiques en vogue dans un confusionnisme généralisé.

    Ainsi, être contre les religions devient-il tout à fait « autre chose »… Examinons un instantet avec ravissement les joies du travestissement.
    :
    Être :

    contre l’islam = islamophobe: anti-arabe, raciste…(Le plus grand nombre de musulmans ne sont pas des arabes mais le mensonge et la connerie s’en contrefichent…allez comprendre…)

    contre le christianisme=christianophobe=pro islamistes, pro terroriste, au service de Youkaïdi et de Youkaïda et de mikado…

    contre le judaïsme et le sionisme= antisémitisme, nazis, fasho, (tant pis si les arabes sont sémites aussi)

    contre le boudhisme , bouhophobe = iconoclaste, inculte, illettré, abruti…

    Ainsi, de cette manière pour être ni con, ni fasho, ni antisémite, ni il suffirait de tolérer tous les obscurantismes religieux, mieux: il faudrait presque les défendre comme le Conseil Constitutionnel vient de reconnaitre à la saloperie tauromachique le statut « d’exception culturelle » et autoriser la boucherie festive dans les arènes…

    De là à applaudir comme « exception culturelle » la circoncision, l’excision, l’infibulation, les rituels mutilatoires chez les animistes, l’inquisition,les lois religieuses de toutes les obédience qu’elles soient,….Et voila que des « anarchistes, des libertaires, des communistes, » etc, s’emploient à jouer les courroies de transmission de ces chosifications du verbe et du sens….

    Voila qui me semble non seulement CON mais extrêmement DANGEREUX!
    Qu’on (con?) se le dise haut et fort!!!
    Steph

  2. N’oublions pas non plus les splendides joyeusetés très exotiques qui selon les gouts du moment nous laissent apprécier comme autant « d’exceptions culturelles » non moins favorables au développement de quelques « tourismes locaux » des pratiques dont la disparition progressive afflige les touristes, dans toutes les régions du globe, tels les « petits pieds » des japonaises qui auront eu les pieds furieusement bandés toute leur enfance durant, les « femmes girafes » auxquelles on aura élongé le cou en y apposant un nombre considérable d’anneaux depuis le petite enfance jusqu’à la puberté, la pratique des « plateaux » insinués dans les lèvres supérieures et inférieures des femmes (plus rarement chez les hommes) ou dans les lobes de leurs oreilles, ce qui nous dit-on relève de « parures rituelles »…Sans oublier bien sûr Burqa, Niqab,Tchador et autres gracieusetés…
    Il m’est difficile de dresser ici un inventaire exhaustif de ces « traditions » mutilatrices, mais il convient de souligner que toutes sans exception sont d’origines cultuelles. Et le christianisme n’est pas en reste à force de vouloir faire adorer un type crucifié et ensanglanté….érigeant des bûchers pour les « différents », les hérétiques, les impies, d’inégalables raffinements dans la torture et le supplice…
    Décidément…Je me vois mal cautionner ce genre de discours à la con!
    Steph

  3. Pour l’anecdote il faut bien préciser qu’aucune religion ne peut prétendre avoir le droit de nous casser les burnes et les fesses, de driver nos vies, imposer au plus grand nombre ses lois et ses croyances, de même il est inacceptable de fomenter des guerres et des conflits, des pogroms et des ethnocides, des ségrégations, persécutions ou exclusions du seul fait de la confession religieuse dont pourrait se réclamer naïvement ou par vicelardise un individu ou d’un groupe d’individus….
    Pour autant il ne faudrait pas non plus nous enquiquiner avec ce type de barbarie faite de mitres, de crosses, de calottes, de kipa ou de turbans.
    La religion est l ‘affaire d’une errance intellectuelle et malheureuse plutôt déplorable dans ses formes et ses contenus comme dans tout ce qu’elle produit et comment elle le produit.

    Le terrible glissement sémantique opéré à la faveur de tout ce fatras de confusions semblerait conduire certains à de redoutables obscénités d’ettiquetage des pensées en boite!
    Pas de ça Lisette….Héhéhéhéhé
    Steph

  4. Reblogged this on Nosotros.Incontrolados and commented:

    De nos jour il est commun de glisser sur les mots comme de marcher dans la merde ou devenir champion en natation….(steph)

    • Merde, fais chier! Je suis obligée de lire tout le texte que j’ai reblogué et de relire tous tes commentaires. Et j’ai une de ces peines à me concentrer….

      C’est si con que ça, le texte?? Parce qu’il est long et c’est écrit en tout petit et c’est à rallonges. Alors, il y en a qui prennent le temps de lire…et d’autres lâchent à la moitié. Je fais malheureusement partie de ces autres-là…et j’ai bô essayer de m’y accrocher….

      Je vais aller voir ailleurs et je reviens….
      En tout cas, tu as la pêche!
      Bises
      Gene

  5. Pingback: Nosotros.Incontrolados

  6. Pingback: Les AZATHEMES: ce qui s’est passé en septembre jusqu’à ZAujourd’hui | les AZA

  7. Pingback: Les AZATHEMES: ce qui s’est passé en septembre jusqu’à ZAujourd’hui | les AZA

  8. pour TOUTES les religions :
    Non, triple non!!
    A bas toutes les prisons!

Laisser un commentaire