Les AZA et les feuilles soyeuses du foutre

Les feuilles soyeuses du foutre, magazine

1 commentaire


FEMMES EN POLITIQUE : UNE CATASTROPHE ?

Journal contre la #PesteBrune

femmes politiques

Bon, je sais, au vu du titre provocateur (c’est exprès pour attirer la chalande…), je cours de gros risques : celui de me voir harceler par une meute de féministes en folie… Mais quel est le c… (censuré) qui a prétendu que « la femme est l’avenir de l’homme » ? Car si l’on en croit ce sondage, qui m’a profondément agacé, et attristé aussi quant à l’état de santé mentale de mes concitoyens, ce serait bien plutôt son passé ! Comme quoi en politique, une femme peut avoir des idées aussi stupides, extrémistes, racistes et sectaires, ou ultra-libérales et sujettes à corruption que les hommes ! Ce n’est pas très rassurant. On aurait pourtant pu penser qu’elles apporteraient davantage d’humanisme, d’intégrité et de morale. Mais au vu des résultats de ce sondage, quand on voit qui est sur le podium, franchement, j’ai des doutes… Et pourtant, j’aime les…

View original post 106 mots de plus

Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

Une réflexion sur “

  1. Pingback: les AZAthèmes du 2 au 9 mars 2013 | les AZA

Laisser un commentaire

